
Réclamation
Chez MPS Assurance, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité
Contactez-NousChez MPS Assurance, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité. Cependant, si une insatisfaction survient, nous vous invitons à nous faire part de votre réclamation afin que nous puissions y répondre dans les meilleurs délais.
Qu'est-ce qu'une réclamation ?
Une réclamation est l'expression d'un mécontentement envers notre société, émanant de toute personne, qu'elle soit cliente, ancienne cliente, bénéficiaire, ou ayant sollicité nos services. Les demandes de service, d'information ou d'avis ne sont pas considérées comme des réclamations.
Comment soumettre une réclamation ?
Pour toute réclamation relative à la souscription, à la gestion de votre contrat ou à vos cotisations, veuillez nous adresser votre demande par écrit :
- Par courrier postal :
MPS Assurance – Service Réclamations
Domicilié au 5 Impasse la colombette 31000 Toulouse France - Par courriel :
contact@mps-assurances.fr - Via notre formulaire de contact :
=> Lien vers le formulaire de contact
Délai de traitement
Nous accuserons réception de votre réclamation dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les deux mois suivant la réception de votre réclamation initiale, sauf dispositions légales ou réglementaires spécifiques.
Recours en cas d'insatisfaction persistante
Si la réponse apportée par notre Service Réclamations ne vous satisfait pas, et après épuisement des voies de recours internes, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Assurance :
- Par courrier postal :
=> 5 impasse de la colombette bureau 3 31000 Toulouse France - En ligne :
=> Lien vers le formulaire de contact
Le Médiateur, indépendant de [Nom de votre entreprise], rendra un avis impartial. Il peut être saisi après épuisement des recours internes et avant toute action en justice. Si un désaccord persiste après l'avis du Médiateur, vous conservez la possibilité de recourir aux tribunaux compétents.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.